Les meilleures destinations pour une croisière de luxe

croisière de luxe

Ne restez pas toujours confiné sans penser aux aventures que vous souhaitez vivre dans l’année. L’une des meilleures manières de faire la découverte d’une destination est d’opter pour une croisière. Que vous soyez déjà en couple ou en famille, voici 4 destinations que vous pouvez explorer pour une croisière de luxe.

Stockholm

Tout n’est que beauté en Suède. Cette capitale de Suède est particulièrement convoitée pour son air Venise nordique. On y retrouve 30 000 îlots qui font d’elle un monde à part. Du Sapmi en passant par les rivières sauvages et les lacs sublimes, Stockholm vous offre un spectacle à couper le souffle. En plein centre de cette nature incroyable, découvrez les Sames dans leurs traditions et coutumes locales.

Les Îles grecques

Après un tour de croisière en Grèce, vous n’allez pas vous lasser d’y retourner. Vous pouvez découvrir les Cyclades en faisant notamment une belle escale sur l’Île d’Ios. C’est vraiment une destination où vous allez adorer traverser plusieurs îles et explorer chacune d’elles étape par étape.

Les Fjords en Norvège

Si vous avez envie d’apprécier et d’adorer les glaciers et les montagnes, envisagez une croisière dans les Fjords norvégiens. C’est l’un des endroits les plus magnifiques au monde qui offre plusieurs fjords comme les Geirangerfjord et Naeroyfjord. Ces derniers figurent d’ailleurs sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Une croisière dans les fjords norvégiens est sans doute la meilleure occasion pour visiter ces endroits compte tenu de la navigabilité et la profondeur de leurs eaux.

Les îles Grenadines

Alors là, ce n’est pas très authentique. C’est le lieu que de nombreuses personnes rêvent découvrir en croisière. Son seul nom doit vous faire voyager. Les îles Grenadines sont des îles situées en Guadeloupe. Celles-ci sont semées en chapelet dans des eaux particulièrement transparentes. Vous découvrez des fonds de marins qui grouillent de vie aux plus belles couleurs. Et par-dessus tout, votre parcours lève le voile sur des plages immaculées. Cela fait partie même des raisons pour lesquelles ces îles sont considérées comme étant un paradis tropical.

Comme vous l’avez certainement imaginé, ces différentes destinations vous permettent de profiter d’une croisière exotique et scandinave. Choisissez dès maintenant votre destination pour une croisière de luxe.

À lire aussi : Opter pour une croisière fluviale en France